-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par fab68 Mer 23 Mar 2016 - 16:45

Je vais très peu dans les supermarchés mais cela m'arrive quand même : je chercherai où se trouve le container et si il n'y en a pas , j'irai voir à l'accueil pour demander où déposer tous ces emballages . Je ne pourrais pas non plus les laisser dans le caddy !

fab68
Ancien
Ancien

Messages : 172
Date d'inscription : 23/11/2014

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 10:16

Perso je ne vois pas l'intérêt dans ce cas... qu'on jette l'emballage dans sa propre poubelle ou dans une autre, ça fait toujours un déchet ! Au niveau de l'environnement ça revient au même...

Invité
Invité


Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par Kaila Mar 7 Juin 2016 - 13:02

Carrefour France refuse aussi les contenants extérieurs.
Et chez Leclerc, chacun fait comme il veut.

Kaila
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2016

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par nanie Mar 7 Juin 2016 - 16:20

Pffff, je suis dégoutée j'avais envoyé un courrier au super U à côté de chez moi et n'ayant pas de réponse j'appelle .
Ils ont refusé de me passer le directeur car "il a reçu aujourd'hui plusieurs demandes de ce type mais ça ne l'intéresse pas !! "... ah bon donc il n'écoute pas ses clients même si ils sont plusieurs ....

À votre avis qu'est ce que je peux faire? Je laisse tomber ce magasin ou il y a un autre moyen...?

nanie
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2016

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par fab68 Mar 7 Juin 2016 - 16:59

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Au boycott !
fab68
fab68
Ancien
Ancien

Age : 56
Féminin Messages : 172
Localisation : Chenimenil ( Vosges)
Date d'inscription : 23/11/2014

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par nanie Sam 11 Juin 2016 - 16:22

Youpi! Encore un pas vers le zéro déchets ce matin... dans ce magasin, car j'ai décidé d'être une rebelle

nanie
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2016

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par nanie Jeu 11 Aoû 2016 - 13:59

Bonjour, ce matin courses au marché car mon boucher est fermé au mois d'août. Le boucher du marché a fait la tare sans souci, mais quand il a transmis mes boîtes à sa femme qui tenait la caisse, elle a tiré une tronche.... En me disant "on accepte vos boîtes mais par contre on ne garantit rien pour la conservation, l'hygiène etc. La viande se garde très mal dans les boîtes en plastique! " (Oui car je n'ai pas encore acheté de bocaux en verre, je "finis" mes tupperware avant)
Vous en dites quoi?

nanie
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2016

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par fougere Jeu 11 Aoû 2016 - 18:09

Rien. Juste qu'elle joue le jeu du "parapluie" en cas de souci, que tu ne te retournes pas contre elle sur la voie judiciaire en cas de maladie contractée chez toi avec leur viande à cause de ton choix d'emballage qui est en contradiction avec les lois d'emballage...Ils ont une pression énorme de la DSV à ce sujet. Sa réplique est à la mesure de la peur qu'ils ont tous des services vétérinaires qui font la pluie et le beau temps.

fougere
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 381
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2015

http://les-sauvageons.legtux.org

Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene - Page 2 Empty Re: Refus des commerçants de prendre nos bocaux ou boites + règles d'hygiene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires