Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

que faire de nos boites vides de FERERO ROCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que faire de nos boites vides de FERERO ROCHER  Empty que faire de nos boites vides de FERERO ROCHER

Message par myosotis Mar 2 Jan 2018 - 4:54

durant ces FETES , j'ai reçu des boites de FERRERO rectangulaires

mon questionnement a été : que vais en faire une fois vide ? 
pour moi , les jeter alors qu'elles pourrai me servir sans m'encombrer était vraiment impensable 
d'ou qu'en vais je faire ?
- les donner autour de moi 
- chercher sur le net comment les réutiliser 
- me creuser la tête pour trouver mes propres solutions 

me rappelant que pendant ces FETES , j'avais donner à ma Famille les restes de réveillons dans mes propres tupperwares :
que de fait , j'en avais plus pour mes gamelles de jours de permanences , au boulot 
j'ai commencer par me dire que j'en garderai bien une ou deux en remplacement , au lieu d'en acheter d'autres 
fermée par un élastique , cela fera sans aucun doute , l'affaire 
néanmoins , je suis consciente qu'elles vont se cassées plus vite qu'une boite tupperware , mais bon , je verrai bien 

ensuite , j'ai fais un tour vers mon matériel de bureau :
plus tôt que laisser certaines petites choses en vrac dessus , j'ai tout de suite vu qu'en les triant et mettant dans des boites séparées , cela ferai plus propres

de même stocker mes produits médicamenteux occasionnels , 2 X / semaine , éparpillés sur une étagère
serai plus pratique 

auparavant , j'avais privilégier les sachets de lingerie délicate pour ce genre de rangement 
si au début cela me semblai être une bonne solution , car léger , pas encombrant 
a la longue cela m'a vite saouler , car moins pratique que je ne le pensais 

cette fois ci , je pense avoir trouver la bonne alternative , tout en évitant de jeter 

maintenant , je ne sais pas si on peu voir avec leurs maisons de distributions pour savoir s'Ils accepteraient qu'on leur renvoie pour les réutiliser 
cela ferai moins de gaspillages , de déchets 

a voir !
myosotis
myosotis
Ancien
Ancien

Age : 68
Féminin Messages : 317
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/06/2014
Emploi/loisirs : fonctionnaire/lecture/tricot/ordi

que faire de nos boites vides de FERERO ROCHER  Empty Re: que faire de nos boites vides de FERERO ROCHER

Message par moustic Ven 5 Jan 2018 - 18:17

moi j'ai une amie qui fait des macarons et recherche ce genre de boite pour les offrir alors je les lui garde.
moustic
moustic
Passionné
Passionné

Messages : 92
Date d'inscription : 31/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires