-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par Laurence21 Mar 12 Avr 2016 - 17:41

Deux mois que je traîne une conjonctivite particulièrement velue, je viens de faire renouveler mon ordonnance, avec durcissement du traitement. Je dois jeter TOUT ce qui est en contact avec les yeux, ce qui veut dire :

disques démaquillants
flacon d'huile d'amande douce
mascara
khôl
tube de baume à lèvres recyclé pour faire du baume contour des yeux
évidemment lentilles, étui et flacon de produit
mouchoirs en tissu

snif Sad


Laurence21
Passionné
Passionné

Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2016

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty Re: snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par kakita Mar 12 Avr 2016 - 22:39

:-( courage a toi surtout!
kakita
kakita
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2015

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty Re: snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par fab68 Mar 12 Avr 2016 - 23:02

les mouchoirs en tissu peuvent être mis à bouillir et réutilisés quand cette mauvaise conjonctivite sera soignée? non ?
pour le produit à lentilles, c'est pareil, il n'est pas au contact de tes yeux avant que tu en verses dans le petit récipient réservé à ça !
Je serais à ta place, je mettrais de coté tous les produits . Jeter les trucs "contaminés car ayant touchés tes yeux " OK mais les autres ou ceux qui se nettoie, je trouve ça excessif !
fab68
fab68
Ancien
Ancien

Age : 56
Féminin Messages : 172
Localisation : Chenimenil ( Vosges)
Date d'inscription : 23/11/2014

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty Re: snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par Laurence21 Mer 13 Avr 2016 - 7:46

Merci les filles
Deux mois que je l'ai cette conjonctivite, j'en suis à vouloir une autre paire d'yeux...
Cela s'était amélioré, j'ai changé de lentilles et me suis joyeusement remaquillée, boum, rechute Sad
Je vais ébouillanter mouchoirs et disques, en revanche mascara, crème, khôl, lentilles, étui, et produit (j'ai accidentellement plongé l'embout de la bouteille dans mon étui à lentilles), je ne prends pas le risque. Cela fait....suer, vraiment, mais je ne prends pas le risque

Laurence21
Passionné
Passionné

Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2016

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty Re: snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par Potiron26 Ven 15 Avr 2016 - 22:51

Laurence, il faut voir le bon côté des choses : tu vas pouvoir faire tes propres produits de maquillage Very Happy affraid pour le khôl et les crèmes c'est facile.
Potiron26
Potiron26
Guide
Guide

Age : 64
Féminin Messages : 590
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 18/03/2014

http://reduire.canalblog.com

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty Re: snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par Laurence21 Sam 16 Avr 2016 - 8:08

Potiron26 a écrit:Laurence, il faut voir le bon côté des choses : tu vas pouvoir faire tes propres produits de maquillage Very Happy affraid pour le khôl et les crèmes c'est facile.

Je n'avais que des produits faits maison Sad

Laurence21
Passionné
Passionné

Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2016

snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir Empty Re: snif...pas zuste....c'est moche la vie....soupir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut