Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

produits de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

produits de beauté Empty produits de beauté

Message par lilie Mer 5 Aoû 2015 - 14:10

Pour la fête des mères, mo ma4i m'aofferr un soin du visage. J'ai découvert les produits "la sultane de Saba", entièrement naturels, vendus en pots en verre !

Mais au delà, j'ai discuté avec l'esthéticienne, qui m'a donné des trucs : se laver le visage au savon noir avec 1 ou 2 gouttes d'HE d'eucalyptus est le meilleur démaquillant possible. Rincer à l'eau et laisser sécher natirellement.

Pour un gommage : du miel avec un peu de sucre en poudre.

Pour un masque : du miel, qui hydrate et cicatrise (en plus j'ai des boutons, et les 3 recettes plus haut sont adaptées)


lilie
Ancien
Ancien

Age : 38
Féminin Messages : 422
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Emploi/loisirs : Procrastinatrice

produits de beauté Empty Re: produits de beauté

Message par marixu Mer 19 Aoû 2015 - 0:50

Tout à fait d'accord!

Par contre pour le démaquillant j'aurai un peu peur que le savon noir soit trop agressif à la longue pour ma peau.
Moi j'utilise un mélange d'huiles fait maison (olive+avocat+HE Ylang-ylang). Ca enlève n'importe quel maquillage, même waterproof, j'enlève l'excédent avec un coton lavable et rince juste mon visage sous l'eau. J'ai la peau mixte à tendance grasse et elle n'a jamais été aussi belle que depuis que je ne la lave plus qu'avec de l'eau et l'hydrate à l'huile! (comme quoi les cosmétiques de parapharmacie que j'ai longtemps utilisés, finalement, niveau efficacité...) Smile
Et mon soin traitant spécial boutons: l'huile essentielle de Tea tree! Hypra efficace.
marixu
marixu
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 100
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/06/2015

produits de beauté Empty Re: produits de beauté

Message par aline1 Mer 19 Aoû 2015 - 8:29

Moi, ma routine pour le visage : matin et soir : lavage au savon surgras bio à l'argile verte (fait maison) et je mélange du gel d'aloe vera + huile de rosier musquée. ça démaquille bien aussi. Ma peau ADORE!!!!!
Sinon, vous avez entendu parlé de Zao? je ne sais plus si c'est sur ce site que j'en ai entendu parlé, pour les cosmétique dans des contenant rechargeables en bois.
ça ça m'intéressera, quand j'aurai besoin, je pense essayer.
aline1
aline1
Guide
Guide

Age : 42
Féminin Messages : 959
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/01/2014
Emploi/loisirs : MERE AU FOYER MAIS BIENTOT EN FORMATION

produits de beauté Empty Re: produits de beauté

Message par marixu Mer 19 Aoû 2015 - 12:19

Oui, j'en avais entendu parler, et ça m'intéressait notamment pour le mascara. Mais les avis que j'ai lus (sur beauté test?) n'en disaient vraiment pas du bien...
marixu
marixu
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 100
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/06/2015

produits de beauté Empty Re: produits de beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut