Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hydratant corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hydratant corps Empty Hydratant corps

Message par Benefactor Mer 27 Mai 2015 - 14:50

Bonjour tout le monde!
Mon prochain objectif zéro déchet/écolo: trouver un hydratant pour le corps naturel. Je vais bientôt finir mon pot de beurre corporel au thé The Body Shop mais j'aimerai trouver une autre solution avec si possible un produit le moins transformé possible.

Je voulais donc savoir quel produit vous utilisez pour hydrater votre corps Smile
Benefactor
Benefactor
Habitué
Habitué

Age : 31
Féminin Messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2015

Hydratant corps Empty Re: Hydratant corps

Message par Regi91 Mer 27 Mai 2015 - 15:22

huile de coco en pot de verre chez biocoop ou boutique bio
Regi91
Regi91
Ancien
Ancien

Age : 48
Féminin Messages : 301
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/08/2014

Hydratant corps Empty Re: Hydratant corps

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 20:27

Les huiles et les beurres sont nutritifs Wink
Si c'est cela que tu cherches, tu peux te faire toi même un gommage nourrissant avec du marc de café et de l'huile. N'importe laquelle fait l'affaire, tu peux en trouver chez AromaZone pour pas trop cher mais il y a des emballages malheureusement. Tu peux également utiliser ton huile de cuisine pour plus d'économie !
Personnellement, quand je n'ai pas trop la flemme de le faire, je me fais ce gommage avec de l'huile d'amande douce ou d'olive et ma peau est toute douce après ! Par contre, il ne faut pas en mettre beaucoup, une cuillère à café suffit pour tout le corps (du moins le mien).

Si tu cherches de l'hydratation, le gel d'aloe vera est très connu (mais cher). J'ai récemment vu que le gel de graines de lin (qui sont mucilages) était également très hydratant mais je n'ai pas encore essayé. Dans le principe, il faut laisser tremper les graines de lin toute une nuit, filtrer et ensuite s'appliquer le gel sur le corps. Voici un lien qui donne la marche à suivre, mais la personne l'utilise pour ses cheveux Wink

Invité
Invité


Hydratant corps Empty Re: Hydratant corps

Message par Benefactor Lun 28 Sep 2015 - 12:44

Boujour! j'ai encore besoin de vos avis/expériences à ce sujet!

Voilà quelques temps maintenant que j'essaye de m'hydrater le corps avec de l'huile (d'olive). Après m'être lavée sous la douche je me masse le corps avec l'huile puis je rince. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas. Tout de suite après la douche ma peau est douce et lisse mais 2h après la douche je retrouve ma peau de crocodile.

Est ce que pour vous l'huile ça fonctionne bien? Comment vous faites en pratique?

Benefactor
Benefactor
Habitué
Habitué

Age : 31
Féminin Messages : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2015

Hydratant corps Empty Re: Hydratant corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires