-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contenants pour lotion/démaquillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Contenants pour lotion/démaquillant

Message par Flo' Sam 9 Aoû 2014 - 23:23

Coucou,
Est-ce quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver des contenants (sortes de petites bouteilles je sais pas comment ça s'appelle) pour mettre deslotions ou démquillants ? Comme ceux industriels je n'en trouve qu'en plastique...
Ceux en verre que j'utilise pour l'instant sont en verre semi-opaque, mais je préfererais voir ce qu'il y a dedans au cas où mes préparations virent ou moisissent.
Merci !
Flo'
Flo'
Administrateur
Administrateur

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 21:26

J'ai trouvé quelques petits contenants en verre avec bouchon dans un magasin pour articles de baptême.
Tu peux aussi acheter de la nourriture en petits bocaux en verre et réutiliser les bocaux vides bien nettoyés. On vend de la confiture en tout petits bocaux.

Invité
Invité


Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par myosotis Mer 13 Aoû 2014 - 6:39

je fais exactement comme Lucia55

c'est vrai que ces petits pots sont très pratique

si tu ne veux pas consommer le contenu, tu demande autour de toi s'ils aiment,
si oui, tu leur passe en leur demandant de te redonner le petit pot quand il est vide
myosotis
myosotis
Ancien
Ancien

Age : 68
Féminin Messages : 317
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/06/2014
Emploi/loisirs : fonctionnaire/lecture/tricot/ordi

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par helopixies Sam 23 Aoû 2014 - 23:43

Sur le site d'Aroma Zone, il y en a en verre transparent.

helopixies
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 57
Localisation : Madison
Date d'inscription : 29/05/2014

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par Flo' Lun 25 Aoû 2014 - 19:36

J'ai pas trouvé sur aroma zone...
Flo'
Flo'
Administrateur
Administrateur

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par helopixies Lun 25 Aoû 2014 - 20:31

Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches mais il y en a quelques-uns en verre à la toute fin de la liste (il faut vraiment le trouver car pratiquement tout est en plastique):
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra.asp
J'espère que cela aidera!

helopixies
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 57
Localisation : Madison
Date d'inscription : 29/05/2014

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par ludivine Ven 21 Aoû 2015 - 11:20

Bonjour,

sur le site bouteilles-et-bocaux.com il y a toutes sortes de contenants pour cosmétiques divers et variés notamment en verre

ludivine
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2015

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par Dbora Sam 22 Aoû 2015 - 10:34

Flo, ici aussi on était à la recherche de flacon (avec pompe), en verre, et avec la pompe en inox et qui soit transparent... Eh bien on a (enfin) vu ce qu'on cherchait à Casa ! Dans le rayon Salle de Bain, tout simplement Smile. Par contre, je les ai vu il y a un petit moment (ça doit se compter en mois), donc peut être que la collection à changé depuis :/. Mais ça peut valoir le coup d'aller jeter un oeil ! (Par contre, je ne me souviens absolument pas du prix... Je dirais entre 5 et 10 euros je crois)

Dbora
Débutant
Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2015

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par sylia Dim 23 Aoû 2015 - 15:13

J'étais également à la recherche depuis quelques mois d'un flacon pompe en verre avec pompe en inox (je n'ai pas pensé à casa, dommage). J'ai trouvé quelque chose d'approchant aux galeries lafayette (un peu cher tout de même: 22 euros!): le flacon en verre, la pompe en plastique je pense Sad. Le point positif est le mousseur: moins de savon utilisé, et permet de se savonner les mains sans faire couler l'eau!

sylia
Ancien
Ancien

Age : 35
Féminin Messages : 166
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2015

Contenants pour lotion/démaquillant Empty Re: Contenants pour lotion/démaquillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires