-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chaussures

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par framboiz Ven 5 Aoû 2016 - 11:47

Je suis étonnée, deux exemplaires testés chez nous et après seulement quelques mois d'utilisation , fichus (il me semble que ça se décousait et je n'ai pas essayé de recoudre me disant que ce ne serait pas assez solide ) . On est peut être tombé sur de mauvais modèles Question ...... ou c'est monsieur qui en fait une mauvaise utilisation Exclamation . Du coup, on a laissé tombé.

framboiz
Ancien
Ancien

Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2014

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par sylia Ven 5 Aoû 2016 - 12:58

super pour le site des chaussons en cuir, merci beaucoup. En plus il y a des tongs (ce que je porte en été). Je vais m'y pencher sérieusement.

sylia
Ancien
Ancien

Age : 35
Féminin Messages : 166
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2015

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Allegretto Ven 5 Aoû 2016 - 14:55

Oui, merci pour le tuyau ! En plus ils ne sont pas chers, comparés à ceux en cuir trouvés dans le commerce. Je pense que je vais équiper mes enfants.
Allegretto
Allegretto
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 473
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/04/2015

http://www.famille-catho-ecolo.fr

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par lilie Ven 26 Aoû 2016 - 22:41

Coucou !
J'ai trouvé de supers sandales !! Je me permets de partager, parce que là franchement, j'ai enfin l'impression d'avoir trouvé mon "graal".
Bon, par contre elles sont en cuir, donc non vegan :-(
Ce sont les "salt water". Elles existent en taille enfant et adulte, mais sont ultra costaudes (pour preuve la paire que j'ai retrouvée dans la caisse de mon chien et qu'il a machonnée : à peine une petite marque...).
Les enfants ont passé leur été avec, et je les passe à la machine elles ressortent comme neuves (les miennes aussi !). Elle acceptent d'être mouillées, ma belle-fille les a portées dans la mer pour se protéger les orteils, elles sont intactes !
Celles du plus grand passeront au plus jeune sans problème !!!!!

lilie
Ancien
Ancien

Age : 38
Féminin Messages : 422
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Emploi/loisirs : Procrastinatrice

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Blandine Lun 29 Aoû 2016 - 0:10

tu les trouves sur un site ou dans une boutique ?
Blandine
Blandine
Ancien
Ancien

Messages : 248
Localisation : Nord (Fr)
Date d'inscription : 29/01/2016

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Allegretto Lun 29 Aoû 2016 - 21:25

Retour sur les chaussons natessence. J'ai commandé deux paires : une 18/24 mois et une 7/8 ans. Les tailles sont très bien. Mon grand est ravi car il a pu choisir son modèle sur le site. Il les a essayés et ne les a plus quittés ! Ils semblent confortables. Le petit qui marche à peine s'est lancé avec ses nouveaux chaussons !

Comme déchet, il y a l'enveloppe en papier kraft (que je réutiliserai), une attache plastique pour lier les chaussons par paires et une carte de visite en papier. C'est pas si mal ! Et cerise sur le gâteau, la créatrice est bretonne.
Allegretto
Allegretto
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 473
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/04/2015

http://www.famille-catho-ecolo.fr

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par aurelie Lun 5 Sep 2016 - 7:34

Moi j'ai apporté mes ballerines kickers en cuir chez le cordonnier. Je les ai depuis 10 ans et je pensais qu'elles étaient fichues car la partie intérieure du talon était déchirée. Et bien non, pour 13 euros elles sont réparées et comme neuves.
aurelie
aurelie
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 132
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/03/2015
Emploi/loisirs : infirmière

http://onmyneedles.canalblog.com

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par sylia Ven 16 Sep 2016 - 21:40

J'ai également commandé des chaussons sur natessence. Ils ont l'air bien, par contre je m'attendais à ce qu'il y ait une semelle, ce qui n'est pas le cas: bon à savoir avant de commander.

Ils ont l'air pas mal quand même.

sylia
Ancien
Ancien

Age : 35
Féminin Messages : 166
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2015

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Marina&co Sam 1 Oct 2016 - 22:03

Mes deux paires de Doc Martens sont increvables, j'ai la première depuis 10 ans et j'envisage seulement de la faire ressemeler et de faire reprendre les coutures du zip, alors qu'elles ont affronté la plage, la neige, la boue, le plein cagnard...
Mon père ne jure que par les Méphisto, certaines de ses paires ont plus d'une vingtaine d'années et en sont à leur énième ressemelage, elles sont toujours bien présentables.
Sinon le site BuyMeOnce regorge d'idées : c'est par ici
Marina&co
Marina&co
Habitué
Habitué

Age : 31
Féminin Messages : 35
Localisation : Jonzac, Charente-Maritime
Date d'inscription : 09/06/2016
Emploi/loisirs : infirmière

http://theamazinghomemaking.blogspot.fr/

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Elgaucho Lun 30 Jan 2017 - 22:08

J'avais une paire de Creeks'n'Creek qui a duré 15 ans. On pourrait d'ailleurs certainement lui donner un coup de jeune moyennant les frais d'une paire de chaussures neuves (resemelage principalement). Et elles ont tout fait.
J'ai remplacé par des Méphisto. C'est clairement moins solide, on le sent vite, ce sont davantage des chaussures de confort. Mais ça va encore. Je les ai depuis 4 ans en les mettant tous les jours. Resemelées une fois (125€). Certaines coutures seront à refaire au prochain resemelage. Mais je pense effectivement que ces chaussures ne sont pas trop mal.
Elgaucho
Elgaucho
Passionné
Passionné

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2017

http://gauchiste.fr

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Blandine Mar 31 Jan 2017 - 12:00

pour le ressemelage ( Doc Martens & autres ), c'est chez un cordonnier , ou il faut les renvoyer à l'usine ?
Blandine
Blandine
Ancien
Ancien

Messages : 248
Localisation : Nord (Fr)
Date d'inscription : 29/01/2016

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Elgaucho Mar 31 Jan 2017 - 12:04

Pour mes Méphisto, il est possible de les renvoyer à l'usine, mais cela m'a été refusé car mes chaussures étaient trop "usées". D'où, inutilité du service. Je suis allé chez un cordonnier.
Elgaucho
Elgaucho
Passionné
Passionné

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2017

http://gauchiste.fr

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Ama Mar 31 Jan 2017 - 19:22

Pour la première fois de ma vie, j'ai acheté des chaussures d'occasion. "Presque neuves", dit l'annonce. On va voir ce que ça va donner !
Ama
Ama
Modérateur
Modérateur

Messages : 283
Date d'inscription : 30/08/2016

Chaussures - Page 2 Empty Re: Chaussures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires