vinaigre au sureau
Page 1 sur 1 • Partagez
vinaigre au sureau
c'est la pleine saison du sureau
pour faire un bon vinaigre très fruité
1L de vinaigre (préférence vinaigre de cidre bio)
5 ombelles de sureau noir
séparer les fleur des tiges, et mettre les fleurs et pollen des 5 ombelle dans le vinaigre
laisser macérer une semaine
filtrer et mettre en bouteille
pour faire un bon vinaigre très fruité
1L de vinaigre (préférence vinaigre de cidre bio)
5 ombelles de sureau noir
séparer les fleur des tiges, et mettre les fleurs et pollen des 5 ombelle dans le vinaigre
laisser macérer une semaine
filtrer et mettre en bouteille
Re: vinaigre au sureau
Trop tard pour moi, les sureaux sont déjà défleuris.
J'en avais fait les années précédentes, c'est hyper simple et très bon.
J'en avais fait les années précédentes, c'est hyper simple et très bon.
Margotte- Ancien
La question de la fille qui tue les plantes rien qu'en les regardant et qui n'aime pas jardiner: ça sert à quoi ? Boisson, vinaigrette ?
Ama- Modérateur
cela sert à aromatiser une salade
je suis un grand crudivore, je me prépare une salade chaque jour, et chaque jour je change la vinaigrette, je part d'un vinaigre de cidre maison, aromatiser soit , ail des ours, hibiscus, framboise, miel, argousier, nature, sureau. si vous Mesdames vous changer de tenue chaque jour de la semaine, moi je change de vinaigrette chaque jour de la semaine
je suis un grand crudivore, je me prépare une salade chaque jour, et chaque jour je change la vinaigrette, je part d'un vinaigre de cidre maison, aromatiser soit , ail des ours, hibiscus, framboise, miel, argousier, nature, sureau. si vous Mesdames vous changer de tenue chaque jour de la semaine, moi je change de vinaigrette chaque jour de la semaine
Page 1 sur 1
|
|