Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rasage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rasage Empty Rasage

Message par Regi91 Ven 20 Fév 2015 - 12:04

Hello,
mon mari vient de me dire ce matin de racheter des rasoirs (il veut dire-des jetables biensur-avec plein de plastique).
je ne sais pas ou trouver un rasoir métal avec lame à changer.
mon mari est assez réticent quand je lui dis "bon je te préviens je vais arreter d'en acheter-je vais te trouver un en métal".
Pouvez-vous me dire comment font vos hommes et quelle solutions avez-vosu trouvé ?
Very Happy
Regi91
Regi91
Ancien
Ancien

Age : 47
Féminin Messages : 301
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/08/2014

Rasage Empty Re: Rasage

Message par Moraxelle Ven 20 Fév 2015 - 14:54

Le mien ne se rase plus, il tond! Ça fait un aspect de barbe de 2-3 jours, il n'a plus de problème d'irritation de peau et moi ça me convient.

Après, c'est une solution qui ne convient pas forcément à toutes les professions... La meilleure alternative sinon, c'est le coupe chou (rasoir à l'ancienne) que l'on peut acheter en coutellerie mais c'est un coup de main à prendre, il faut que ton mari soit décidé parce que sinon il ne s'en servira pas.
Moraxelle
Moraxelle
Ancien
Ancien

Age : 37
Féminin Messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2014
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Cuisine, loisirs créatifs

Rasage Empty Re: Rasage

Message par aline1 Ven 20 Fév 2015 - 15:01

J'ai offert à mon mari un rasoir électrique. Plus de déchet de plastique! Il est plutôt du genre pas manuel, alors les lames, j'avais un peu peur!!!
aline1
aline1
Guide
Guide

Age : 42
Féminin Messages : 959
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/01/2014
Emploi/loisirs : MERE AU FOYER MAIS BIENTOT EN FORMATION

Rasage Empty Re: Rasage

Message par Potiron26 Ven 20 Fév 2015 - 20:43

Le mien utilise un rasoir manuel et nous achetons les lames chez les mousquetaires. Il est vrai que son rasoir date et je ne sais pas si on en trouve encore...
Potiron26
Potiron26
Guide
Guide

Age : 64
Féminin Messages : 590
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 18/03/2014

http://reduire.canalblog.com

Rasage Empty Re: Rasage

Message par Thacora Sam 21 Fév 2015 - 11:53

Mon mari a essayer le babier ! Il en est ravi ! Il compte y aller toutes les semaine dans la mesure du possible ! Je dois dire qu'il travaille sur des chantiers donc il n'a pas besoin de se raser tous les jours !
Thacora
Thacora
Ancien
Ancien

Age : 51
Féminin Messages : 226
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/02/2014
Emploi/loisirs : Broderie et cuisine

Rasage Empty Re: Rasage

Message par Flo' Dim 22 Fév 2015 - 15:40

Mon chéri a un rasoir électrique, pour l'instant je trouve que c'est la meilleure alternative
Flo'
Flo'
Administrateur
Administrateur

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014

Rasage Empty Re: Rasage

Message par kakita Jeu 11 Fév 2016 - 23:00

Moi je viens de découvrir le rasoir de sûreté, j'en ai donc offert un à un à mon mari... ça fait un joli rasoir. Il n'a testé qu'une seule fois pour l'instant, il s'est légèrement coupé... par contre j'ai essayé pour moi et moi ça ne me posera aucun problème j'en suis convaincue. J'utilisais une petite dizaine de rasoir jetable par an voir poir deux ans mais là j'en suis sûre c'est fini! Il n'y aura que la petite lame de rasoir à changer, ca fait une nette différence quand même...
Pour ceux/celles qui n'aiment pas l'électrique...
kakita
kakita
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2015

Rasage Empty Re: Rasage

Message par eysse Ven 12 Fév 2016 - 10:00

et vous les filles vous utilisez quoi comme rasoir?
bon c'est vrai que l'on a plus de choix car on a l'épilateur et la cire mais pour les petits dépannage vite fait bien fait rien de mieux que le rasoir.

eysse
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2015

Rasage Empty Re: Rasage

Message par lilie Ven 12 Fév 2016 - 13:12

Je n'utilise pas de rasoir, que mon epilateur

lilie
Ancien
Ancien

Age : 38
Féminin Messages : 422
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Emploi/loisirs : Procrastinatrice

Rasage Empty Re: Rasage

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 10:18

Pour les vrais de vrais, y a le coupe-chou ! Mon mari en a pris un. Il faut l'acheter d'occasion (lame bien aiguisée et "faite"), de bonne marque, et il y a des forums d'amoureux et des vidéos très bien sur internet pour apprendre à se raser. J'avais pas mal cherché car pas facile à trouver de bonne qualité d'occaz, et j'en ai finalement trouvé un sur ebay !
Et puis, je trouve ça plus sexy en fait un homme qui se rase au coup-chou, ça fait Crocodile Dundee lol
Quant à moi, rasoir de sûreté !

Invité
Invité


Rasage Empty Re: Rasage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut