Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par Ivrys Obsi Ven 9 Juin 2017 - 19:27

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture de deux nouvelles sections pour les membres avec plus de 10 messages. Je pense qu'elles vont vous aider dans le désencombrement !

- L'Espace de Gratuité vous permet de donner vos objets ou vos services aux membres du forum. On n'y accepte pas les demandes ou les recherches de dons.

- Les Boutiques des Membres vous permet de vendre ou de troquer des objets ou des services. Attention, on n'accepte pas n'importe quel produit : uniquement l'occasion, le fait-maison, l'alimentaire et le service.

Dans tous les cas, l'équipe de modération est libre de supprimer un sujet qui ne semble pas correspondre à l'éthique du forum. Le but n'est pas non plus de transformer ce forum en un site de petite annonce mais simplement de faciliter les échanges entre les membres.

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous l'utiliser ?
Ivrys Obsi
Ivrys Obsi
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/03/2017

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par mappy65 Sam 10 Juin 2017 - 17:02

Bonjour,
J'aurais bien aimé l'utiliser de suite... j'ai des bocaux à donner, qui peuvent servir pour les confitures... mais comment faire ?

Merci,
Mappy65

mappy65
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2017

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par Ivrys Obsi Sam 10 Juin 2017 - 17:12

Je préfère limiter l'usage à des membres légèrement actifs pour éviter que les gens s'inscrivent uniquement pour cela ! Tu peux participer et répondre à divers sujets, créer des jeux rigolo dans l'espace détente, partager tes lectures, tes recettes. Smile
Ivrys Obsi
Ivrys Obsi
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/03/2017

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par mappy65 Sam 10 Juin 2017 - 21:23

ok... je comprends...
Merci de votre réponse !
Créer des jeux rigolos.... je crois que je ne sais pas faire ! Mais pour les recettes, ça devrait pouvoir se faire !!

mappy65
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2017

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par tessa vsb Sam 10 Juin 2017 - 22:50

je fabrique beaucoup de vinaigre, j'ai des mères à donner
tessa vsb
tessa vsb
Ancien
Ancien

Masculin Messages : 294
Localisation : Famenne
Date d'inscription : 02/01/2017
Emploi/loisirs : homme au foyer

http://www.mangedesfleurs.be/forum/index.php

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par Ivrys Obsi Dim 11 Juin 2017 - 9:09

Tessa, c'est par ici : http://www.zerodechet.org/f50-espace-de-gratuite ! Tu peux ouvrir un sujet en précisant ton numéro de département dans le titre :p
Ivrys Obsi
Ivrys Obsi
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/03/2017

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par Juliz Mer 13 Nov 2019 - 22:40

Super merci

Juliz
Débutant
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2019

Espace de Gratuite et Boutiques des Membres Empty Re: Espace de Gratuite et Boutiques des Membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires