Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aide pour acheter un razoir de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide pour acheter un razoir de sécurité Empty Aide pour acheter un razoir de sécurité

Message par Bardon Lun 12 Déc 2016 - 10:28

Bonjour,
Je vousdrais acheter un razoir de sécurité mais je ne peut pas décider...
Quelle matière se recycle? Ils sont souvent fait en chrome.
Aussi j'ai peur de ne pas trouver les lames après et est-ce qu'il vont me les envoyer dans une boite en plastique?
Est-ce qu'ils sont difficile à utiliser?
Quelle est le bon prix à payer? J'en ai vu pour 10 euros et j'en ai vu pour 130 euros.
Je suis une femme mais j'éspere convaincre mon mari à l'utiliser aussi... est ce que c'est pour femme et homme?
Quelles e-magazin vous pouvez reccomandé?
Merci beaucoup!!!!
Anna xx

Bardon
Débutant
Débutant

Age : 45
Féminin Messages : 16
Localisation : Abilly
Date d'inscription : 10/08/2016
Emploi/loisirs : Je m'occupe d'un gîte dans la campagne

Aide pour acheter un razoir de sécurité Empty Re: Aide pour acheter un razoir de sécurité

Message par jujalie Lun 19 Juin 2017 - 19:24

coucou,

le sujet date mais on sait jamais si ca interesse quelqu'un par la suite....

Je viens de recevoir le mien et j'en suis carrement conquise! ca rase nettement mieux qu'un rasoir classique (genre mes jambes sont vraiment douces apres! par contre ca dure autant de temps.... !)

voici celui que je me suis acheté :
https://www.rasage-classique.com/rasoir-de-surete-noir-et-or-parker-65r-art_fr_4569.html
Parfait juste un peu lourd mais ca ne me gene pas vraiment on s'y fait bien !

pour les lames j'ai pris:
https://www.rasage-classique.com/lames-de-rasoir-treet-platinum-super-stainless-pack-de-10-art_fr_5048.html

le tout est arrivés super vite et sans emballage plastique (que du carton / papier !

en principe les lames durent tres longtemps donc a voir ! par contre Wahou elles coupent bien ! ! ! lol
jujalie
jujalie
Débutant
Débutant

Age : 35
Féminin Messages : 16
Localisation : 33- gironde
Date d'inscription : 06/06/2017
Emploi/loisirs : hotesse de caisse

Aide pour acheter un razoir de sécurité Empty Re: Aide pour acheter un razoir de sécurité

Message par Ama Lun 19 Juin 2017 - 21:30

Le mien: 10€ + 3€ de livraison sur eBay, avec un petit stock de 5 lames. Les lames sont standardisées à travers le monde je crois.

C'est le moment de chercher le moins cher sur le bon coin et ebay !

Par contre, attention aux première utilisations, je me suis DETRUIT les jambes la première fois... (juste avant une pool party bien sûûûûûr).
Ama
Ama
Modérateur
Modérateur

Messages : 283
Date d'inscription : 30/08/2016

Aide pour acheter un razoir de sécurité Empty Re: Aide pour acheter un razoir de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires