-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Nelly64 Mar 8 Déc 2015 - 8:18

voici un lien que je viens de trouver

http://www.lamazuna.com/index.php?id_category=22&controller=category
on y trouve tout un tas d'objet qui vont nous faciliter la vie
Nelly64
Nelly64
Ancien
Ancien

Age : 47
Féminin Messages : 167
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 18/11/2015
Emploi/loisirs : Couture

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par cathie63 Sam 6 Fév 2016 - 17:10

genial j'ai acheté du déo,une eponge,du dentifrice

cathie63
Débutant
Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Nelly64 Lun 8 Fév 2016 - 7:39

cool Cathie! j'aime beaucoup ce site aussi
Nelly64
Nelly64
Ancien
Ancien

Age : 47
Féminin Messages : 167
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 18/11/2015
Emploi/loisirs : Couture

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Cec57 Dim 28 Fév 2016 - 12:57

Bonjour,

Quelqu'un a y-il déjà essayé les savons de joya?
Je n'arrive pas à décrypter les compositions. Ils ont des savons, bombes pour le bain, shampooings solides...
Cec57
Cec57
Débutant
Débutant

Age : 39
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par ZombieChromatique Jeu 3 Mar 2016 - 10:14

Pour des cosmétiques vegan, bio et naturels, je vous conseille vivement le site HAPPY LEON (cliquez sur le nom pour accéder au site ^^) !

J'ai passé ma première commande de produits zéro déchets et j'en suis tout à fait satisfait. Envoi rapide, soin au colis. Pour caler les produits à l'intérieur, c'est du carton donc que du recyclable/réutilisable !
Pas d'échantillons, de publicités donc pas de superflu.

On y retrouve entre autres les marques Pachamamai et Lamazuna, qui sont vegan et cruelty free Wink
ZombieChromatique
ZombieChromatique
Débutant
Débutant

Messages : 27
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 17/02/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Marina&co Ven 7 Oct 2016 - 7:07

Première commande passée sur le site de Pachamamai et... déception. J'ai pourtant expliqué brièvement ma démarche en demandant à ce que les produits soient le moins emballés possible et effectivement ils sont arrivés dans un petit sac en papier que je vais composter, mis dans un carton fermé avec du "scotch" papier mais bien calés par des chips de polystyrène... Sad
Bon, on les reutilisera pour envoyer des objets vendus sur leboncoin mais j'aurais tellement préféré des chips compostables en maïs, du papier ou du carton, bien plus logique vu la démarche de la marque...
Si les produits me plaisent je commanderai à nouveau mais via un revendeur comme Ecco Verde, Happy Léon ou Sebio (ils sont en plus moins chers sur ce dernier site) ce qui me permettra en plus de grouper les commandes pour les articles que je ne trouve pas à proximité de chez moi.
Marina&co
Marina&co
Habitué
Habitué

Age : 31
Féminin Messages : 35
Localisation : Jonzac, Charente-Maritime
Date d'inscription : 09/06/2016
Emploi/loisirs : infirmière

http://theamazinghomemaking.blogspot.fr/

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Aurela Ven 7 Oct 2016 - 8:07

Merci pour le retour. Si tu veux des savons... Je les fais moi-même, une fournée par an, j'en donne la moitié parce que je n'utilise pas tout... Smile
Aurela
Aurela
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 153
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/02/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par kakita Ven 7 Oct 2016 - 13:27

Moi je veux bien ta recette stp, j'ai déjà regardé plusieurs mais je suis vite perdue! Ça te fais combien de savon du coup? J'ai super envie de me lancer dans les savons mais ça me fait un peu peur! ☺
Se serait bien que je me motive avant Noël comme ça j'en offre aussi en complément des paniers de produits iserois que j'offre... et ça me plaît bien d'en faire qu'une fois par an!
kakita
kakita
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2015

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Aurela Ven 7 Oct 2016 - 20:49

Ma recette change tout le temps, je fais en fonction des huiles que j'ai sous la main... Toujours à l'aide d'un calculateur sur le net.

Je faisais jusqu'à présent 12 savons à la fois, mais j'ai désencombré des moules et je n'ai gardé que le plus petit, je pense qu'il m'en donnera 8.
Sachant qu'à moi toute seule, mon savon me dure environ deux mois, j'en donnais la moitié à mes proches Smile
Aurela
Aurela
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 153
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/02/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Aurela Ven 7 Oct 2016 - 20:51

Et oui ça fait peur... Jusqu'à ce que tu te lances ! Une fois que tu l'as fait une fois tu dédramatises Wink
Faut quand même être prudent mais c'est pas non plus la mort, ça se fait bien Smile
Aurela
Aurela
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 153
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/02/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Ama Sam 8 Oct 2016 - 9:14

Je trouve les produits Pachamamaï chez Day by Day à Lille ! Sans le moindre emballage ^^

Sinon, je suis fan des savons Gaiia, emballés dans du carton.
Ama
Ama
Modérateur
Modérateur

Messages : 283
Date d'inscription : 30/08/2016

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Vanessa84 Lun 10 Oct 2016 - 15:38

Concernant les savons je vous conseille karinature, son site web http://savon-karite.fr/ , un artisan de ma rue qui fait ça depuis 20 ans, ce sont des savons saponifiés à froid majoritairement composé de beurre de karité
il sont d'une qualité incomparable selon moi en terme de tenue dans l'eau, de parfum et de bienfait pour la peau et il emballe dans du carton :-)
Vanessa84
Vanessa84
Nouveau
Nouveau

Age : 45
Féminin Messages : 3
Localisation : 84130
Date d'inscription : 04/09/2016
Emploi/loisirs : En pleine révolution personnelle zéro déchet + permaculture

http://vivonslechangement.blogspot.com

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par kakita Mar 29 Nov 2016 - 7:52

Je ne sais pas si vous connaissez abracada-vrac.com
C'est un site qui indiquera les boutiquesims ou l'on peut acheter en vrac dans toute la France... il est en cours de lancement. Il suffit de s'inscrire pour pouvoir utiliser le service. Ça me paraît intéressant... a voir si des magasins seront bien référencés en dehors des grandes villes! Mais ça vaut le coup de s'inscrire pour soutenir je trouve.
kakita
kakita
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2015

sur le net, savon , déo, dentifrice solides Empty Re: sur le net, savon , déo, dentifrice solides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires