Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que faire de mes produits d'entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire de mes produits d'entretien Empty Que faire de mes produits d'entretien

Message par mavril Mer 15 Juil 2015 - 16:52

Bonjour,

Je débute tout juste ma vie zéro déchet (du moins j'espère), je suis donc en phase "désencombrement", et il y a du boulot !! Embarassed

Je me demandais donc ce que vous aviez fait des milliers de produits d'entretien "indispensables" qui encombraient vos placards ?
Je ne compte plus m'en servir mais certains sont presque neuf et ce serait dommage de les jeter.

mavril
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Que faire de mes produits d'entretien Empty Re: Que faire de mes produits d'entretien

Message par aline1 Mer 15 Juil 2015 - 19:45

Je les avais donné à ma sœur qui n'était pas prête à changer ses habitudes (mais maintenant, elle y vient aussi! )
aline1
aline1
Guide
Guide

Age : 42
Féminin Messages : 959
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/01/2014
Emploi/loisirs : MERE AU FOYER MAIS BIENTOT EN FORMATION

Que faire de mes produits d'entretien Empty Re: Que faire de mes produits d'entretien

Message par lilie Mer 15 Juil 2015 - 20:28

Je les ai utilisés petit à petit, dans des endroits "qui ne craignent rien" (exemple, pour laver ma grosse poubelle). Et j'en ai encore...

lilie
Ancien
Ancien

Age : 38
Féminin Messages : 422
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/03/2015
Emploi/loisirs : Procrastinatrice

Que faire de mes produits d'entretien Empty Re: Que faire de mes produits d'entretien

Message par myosotis Jeu 16 Juil 2015 - 11:35

je les ai donner autour de moi
myosotis
myosotis
Ancien
Ancien

Age : 68
Féminin Messages : 317
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/06/2014
Emploi/loisirs : fonctionnaire/lecture/tricot/ordi