Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Que faire des produits d'hygiène (désencombrement)?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire des produits d'hygiène (désencombrement)? - Page 2 Empty Re: Que faire des produits d'hygiène (désencombrement)?

Message par Ivrys Obsi Mar 22 Aoû 2017 - 8:35

Sinon, j'ai lu qu'on pouvait utiliser les gels douches/shampoing pour nettoyer les toilettes ou la baignoire si on ne souhaite plus les utiliser pour le corps (chimique) ! Une astuce comme une autre Wink

Maquillage, j'ai mis à la poubelle. Ca aide à prendre conscience de la sur-consommation et de l'erreur qu'on a faite en achetant ces produits.

Ivrys Obsi
Administrateur
Administrateur

Que faire des produits d'hygiène (désencombrement)? - Page 2 Empty Re: Que faire des produits d'hygiène (désencombrement)?

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 7:59

Je n'aurais pas pensé à ca.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 22:20

J'ai énormément de vernis et maquillage de mon CAP Esthétique. Personnellement je suis plus dans un optique de vendre parce que nous sommes vraiment à la dèche avec de gros découverts en ce moment. D'ailleurs je les prends à un vide grenier le 3 septembre...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut