Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Actualité mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actualité mondiale Empty Actualité mondiale

Message par E.T ;-) Dim 7 Jan 2018 - 10:55

J'ai vraiment cherché un endroit où partager ce que j'avais découvert mais sans succès alors j'espère qu'ici il sera au bon endroit. Ce n'est pas une actualité propre au forum mais bon...
Hier, en reversant mes gouttes d'eau lilo, je suis tombée sur le projet World Clean Up day 2018.
Plus d'informatons ici :  http://www.worldcleanupday.fr/
En gros c'est un projet qui vise à réunir au minimum 5% de la population mondiale autour d'un même objectif : nettoyer la nature en un jour en ramassant les déchets qui la jonchent (d'après ce que j'ai compris). Ils ont fait ça une année en Finlande et avaient réussi à réunir 15% de la population du pays ! Cette année 120 Etats se sont engagés à participer, ce sera le 15 septembre 2018. J'espère que les français seront nombreux à participer. Peut-être même qu'ils se rendront compte des tas de déchets qu'ils produisent et qu'ils nous rejoindront sur ce forum Very Happy

E.T ;-)
Débutant
Débutant

Age : 23
Féminin Messages : 13
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : lycéenne/ volley

Actualité mondiale Empty Re: Actualité mondiale

Message par Ama Lun 15 Jan 2018 - 18:14

15 septembre ? Je serai là avec mon sac, et je trierai chez moi, avec mes enfants !

Merci de l'avoir mentionné !
Ama
Ama
Modérateur
Modérateur

Messages : 283
Date d'inscription : 30/08/2016

Actualité mondiale Empty Re: Actualité mondiale

Message par Cofibrek Mar 16 Jan 2018 - 11:11

Une année en rando on avait rencontré des scouts qui faisaient ça. Je vais noter et essayer de convaincre chéri, qui pense que ce sont les fautifs qui devraient nettoyer. Mais va leur mettre la main dessus ! Evil or Very Mad

Cofibrek
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2018
Emploi/loisirs : Couture tricot

Actualité mondiale Empty Re: Actualité mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut