Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que faire de ces fameux tickets de caisse ? Empty que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Message par JadElit Mer 22 Nov 2017 - 16:44

Bonjour,
Petite question que je me posais : que peut-on faire de ces fameux tickets de caisse qui empoisonnent nos poubelles ? A chaque fois que j'ai 3 courses à faire j'ai au moins 20cm de tickets, non recyclable à ma connaissance. Et je ne peux pas les refuser, vu qu'ils sont automatiquement imprimés, si je ne les prends pas ils finiront aussi à la poubelle... Que faire ? y a t-il des alternatives ? J'avais de l'espoir dans un magasin de vêtement quand la vendeuse m'a dit qu'elle envoyait le ticket par mail, mais elle me l'a AUSSI imprimé... Donc là je ne sais pas trop quoi faire. Des idées ? Smile

JadElit
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2017

que faire de ces fameux tickets de caisse ? Empty Re: que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Message par jenny Mer 22 Nov 2017 - 20:28

Les déchirer et les utiliser pour faire du papier mâché. Je mets des papiers bons à jeter de côté pour ça maintenant. Ca ne convient peut-être pas à tout le monde, je le conçois mais c'est une idée.

jenny
Passionné
Passionné

Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2017

que faire de ces fameux tickets de caisse ? Empty Re: que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Message par Blandine Mer 22 Nov 2017 - 20:51

que fabriques-tu en papier mâché Jenny ?

je me dis que j'essayerais bien de faire du papier pour les courriers perso ...
Blandine
Blandine
Ancien
Ancien

Messages : 248
Localisation : Nord (Fr)
Date d'inscription : 29/01/2016

que faire de ces fameux tickets de caisse ? Empty Re: que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Message par myosotis Jeu 23 Nov 2017 - 6:28

personnellement , je les prends toujours 
je reste a coté de la caisse pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur s 

parfois , les Caissières rajoutent des articles qu'on a pas pris ou se trompent sur le nombre 
l'erreur est humaine , serte , mais quand même , je fais attention à ce qui sort de mon porte monnaie 

je m'en étais aperçu une fois , en rentrant à la maison 
donc trop tard pour réclamer car pas de preuve , après Il ne veulent rien savoir pour nous rembourser 
la vie est assez chère comme cela , il faut vraiment faire attention 

le papier mâché me tente bien , pour occuper mes PETITES FILLES 
quant il pleut 
très bonne idée , MERCI
myosotis
myosotis
Ancien
Ancien

Age : 68
Féminin Messages : 317
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/06/2014
Emploi/loisirs : fonctionnaire/lecture/tricot/ordi

que faire de ces fameux tickets de caisse ? Empty Re: que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Message par Nyny Jeu 23 Nov 2017 - 10:59

Je suis aussi curieuse de savoir ce que tu fais de ton papier mâché ? Very Happy Very Happy Very Happy

Nyny
Nouveau
Nouveau

Age : 27
Féminin Messages : 6
Localisation : La Roche-sur Yon
Date d'inscription : 09/11/2017
Emploi/loisirs : En Service Civique

que faire de ces fameux tickets de caisse ? Empty Re: que faire de ces fameux tickets de caisse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires