Boutique : AlteroSac [Code Promo]
Page 1 sur 1 • Partagez
Boutique : AlteroSac [Code Promo]
Je vous présente notre nouveau partenaire : Alterosac
En tant que membre, vous avez le droit à un code promo ! Avec ce code, les frais de port sont gratuits. Pour pouvoir y accéder, laisser un message à la suite de ce sujet et vous verrez apparaitre juste en dessous de cette phrase, le code promo !
On le sait, les sac à vrac sont pratiquement l'objet indispensable quand on vise le zéro déchet. Mais où s'équiper ? Alterosac est une entreprise française de deux couturières. Les sacs réutilisables en tissu Alterosac sont fabriqués à partir de matières premières durables :
Le gros plus de ces sacs : la fermeture avec une perle !! C'est vraiment GÉNIAL ! Cela permet de bien fermer le sac et de ne pas perdre des produits sur le chemin du retours.
En tant que membre, vous avez le droit à un code promo ! Avec ce code, les frais de port sont gratuits. Pour pouvoir y accéder, laisser un message à la suite de ce sujet et vous verrez apparaitre juste en dessous de cette phrase, le code promo !
On le sait, les sac à vrac sont pratiquement l'objet indispensable quand on vise le zéro déchet. Mais où s'équiper ? Alterosac est une entreprise française de deux couturières. Les sacs réutilisables en tissu Alterosac sont fabriqués à partir de matières premières durables :
Alterosac.com a écrit:Le tissu utilisé pour la fabrication des sacs est en lin biologique, cultivé et tissé en France. Cette fibre textile a été choisie pour son faible impact environnemental. En effet, la culture du lin préserve les sols et les ressources en eau, étant donné qu’elle ne nécessite pas d’irrigation et peu d’engrais. De plus, la culture du lin biologique garantit une absence totale de produits de synthèse.
Les sacs en coton biologique sont fabriqués dans un tissu en coton sont tissés et teint en France, avec la certification Oeko-Tex.
Les autres composants du sacs ont également été choisis avec soin afin de minimiser leur impact environnemental.
Le fil utilisé pour la confection des sacs est en coton biologique ;
Le cordon des sacs et la sangle des cabas est en chanvre, fabriqué en Europe ;
La perle est en bois non traité ;
L’étiquette de la marque est en coton ;
L’étiquette de composition est certifiée avec le label Oeko-Tex Standard 100.
Le gros plus de ces sacs : la fermeture avec une perle !! C'est vraiment GÉNIAL ! Cela permet de bien fermer le sac et de ne pas perdre des produits sur le chemin du retours.
Dernière édition par Ketsuka le Dim 2 Juil 2017 - 17:40, édité 1 fois
Ivrys Obsi- Administrateur
Re: Boutique : AlteroSac [Code Promo]
Un beau partage pour nous donner un coup de main : https://alterosac.com/nouveau-partenaire-le-forum-zero-dechet/
Toute la collection de sacs en coton violet et rouge passe à -30%!
Quel heureux hasard, je viens de m'inscrire sur le forum et cet après midi justement je découvrais ce site ou je voulais acheter filtres et étamine.
titep- Nouveau
ça m’intéresse je veux justement passer commande
dissouba- Nouveau
J'adore cette marque ! Les protections hygiéniques sont parfaites !! Le vrai plus c'est la production française avec des cotons bios. Que demander de plus ?
ElohymM- Nouveau
Super marque, les produits ont l'air top, classe et de bon goût
flodx- Nouveau
Je vais tester ces sacs !
Raphr01- Nouveau
Ah super ça !
pticle94- Nouveau
Merci pour le partage !
Juliz- Débutant
Bonjour, j'envisage de faire une commande chez Alterosac. Merci pour le code promo ;-)
czarniecki corinne- Nouveau
Alterosac
J'ai vu un reportage cette semaine sur alterosac, leurs initiatives sont tops ! on peut même trouver des masques lavables
Nadja- Nouveau
Une belle boutique avec des produits d'excellente qualité.
NivoPy- Nouveau