-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Produits de Parapharmacie : Mon péiriple d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Produits de Parapharmacie : Mon péiriple d'aujourd'hui Empty Produits de Parapharmacie : Mon péiriple d'aujourd'hui

Message par Cecyle Ven 2 Juin 2017 - 15:31

Bonjour!

Je vous raconte juste ma petite (més)aventure d'aujourd'hui:
Avec mon envie de faire bien, je fais le tri de tout ce que j'avais à recycler: petit matériel électrique, vieux CD, vétements, carton etc...
Me voici partie à la pharmacie avec des médicaments, des boites de compresses et pansements (résidus d'un accident de mon homme) et des produits parapharmacie: le pharmacien a pris volontiers les médicaments, a récupéré les compresses et pansements mais m'a rendu les boites et n'a pas voulu des produits de para.
J'emmène donc à la déchetterie tout mon petit bazar (un coffre de break plein!!!!), trouve les différents containers à cartons, électriques, vêtements etc... et pose mes produits para sur les poubelles produits chimiques (comme demander sur la pancarte)
Et là, l'agent m'interpelle pour me dire de les emmener à la pharmacie!!!!!!!!!
Il a fini par les garder mais pas facile de faire bien même quand grande motivation.

Cécyle

Cecyle
Ancien
Ancien

Messages : 188
Date d'inscription : 30/05/2017

Produits de Parapharmacie : Mon péiriple d'aujourd'hui Empty Re: Produits de Parapharmacie : Mon péiriple d'aujourd'hui

Message par Ivrys Obsi Ven 2 Juin 2017 - 21:18

Drôle d'histoire ! En effet, il y a pas mal de flou dans nos poubelles
Ivrys Obsi
Ivrys Obsi
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires