Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Maine-et-Loire (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maine-et-Loire (49) Empty Maine-et-Loire (49)

Message par Fremont5 Mer 30 Mar 2016 - 22:34

Un Biocoop à Mazé (Mazé-Milon avec le nouveau regroupement des communes), à 5mn de chez moi !!!  yeahh !! 37 rue Principale "Biocoop o'rivières".

Il est vraiment pas loin d'un SuperU qui s'est agrandit il y a peu donc j'ai été un peu surprise qu'il s'installe ici. Je m'étais fait une raison d'ailleurs de ne pas avoir de vrac près de chez moi, à environs 5mn de voiture il y a un Intermarché, Liddl,Netto,8à8 et SuperU, ça fait beaucoup et maintenant une petite superette de Bio ! J'espère qu'elle va tenir ! Wink
Le magasin est sympathique , il y a un peu de tout alimentaire ,entretien maison et corps, du vrac , un peu de frais , pas de rayon viande poisson ou boulangerie quand j'y suis allé, c'était le 2e jour; mais à vrai dire je ne sais pas exactement ce que fait cette chaine de magasin...J'ai regardé un peu le vrac (que je ne connaissais pas encore) du riz du riz du riz : qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas assez de choix !!! pâtes céréales,chocolat, gâteaux secs, poudre d'amande noix de coco etc...Bref assez complet pour un petit magasin. Les prix m'ont semblés corrects dans l'ensemble et un peu moins pour certaines choses.
Voilà c'est cool pour moi , j'irai de temps en temps , les fruits et légumes bio emballés dans du plastoc au supermarché commencent à me taper sur le système ! ...
Fremont5
Fremont5
Habitué
Habitué

Age : 45
Féminin Messages : 35
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 31/12/2014
Emploi/loisirs : littérature scandinave, musique celtique, généalogie,écologie bien sûr..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires