Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fromagerie Carrefour Patte d'oie d'herblay accepte contenants clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fromagerie Carrefour Patte d'oie d'herblay accepte contenants clients Empty Fromagerie Carrefour Patte d'oie d'herblay accepte contenants clients

Message par Aurélie07 Sam 1 Sep 2018 - 23:53

Bonjour à tous!!

J'ai mis du temps à trouver un fromager en grande surface qui accepte de prendre mes bees wrap et autres contenants. Alors le voici le voilà, le Carrefour de la pate d'oie d'herblay accepte tous vos contenants sans problèmes. J'ai rencontré la responsable secteur aujourd'hui, elle va breifer tous les vendeurs de sa fromagerie pour que nous soyons bien accueillis !

On remercie également le centre Leclerc qui va étudier la question pour tous ses rayons (poisson traiteur boucherie et fromagerie)... à suivre!

Demain, je tente le marché... avec un peu de chance je trouverai de la crème fraîche?
Aurélie07
Aurélie07
Nouveau
Nouveau

Age : 38
Féminin Messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/08/2018
Emploi/loisirs : Théâtre / Zéro Déchets

Fromagerie Carrefour Patte d'oie d'herblay accepte contenants clients Empty Re: Fromagerie Carrefour Patte d'oie d'herblay accepte contenants clients

Message par Aurélie07 Sam 1 Sep 2018 - 23:57

Si un avocat traine par ici, j'aimerais savoir si on peut concevoir une "décharge" officielle pour leur signer un papier pour les rassurer et qu'ils arrêtent de nous sortir l'excuse de l'hygiène à tout bout de champs?
Aurélie07
Aurélie07
Nouveau
Nouveau

Age : 38
Féminin Messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/08/2018
Emploi/loisirs : Théâtre / Zéro Déchets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires