Mi-bas en voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mi-bas en voile

Message par LineVa le Ven 27 Juil 2018 - 11:24

Bonjour à tous,

J'ai l'habitude de porter des mi-bas en voile notamment quand je porte des ballerines. Je n'apprécie généralement pas le contact direct avec les chaussures ; avec la transpiration, un coup j'ai le pied qui colle, un coup le pied qui glisse.

j'arrive au bout de ceux que j'ai chez moi : comme ils sont fins et de qualité basique, il finissent par se filer/déchirer au bout de quelques semaines/mois.

J'ai pensé à de l'occasion pour les remplacer mais je n'en vois que très rarement sur leboncoin et jamais en vide-grenier. Et même si ça m'évite d'en acheter des neufs, je ne suis pas fan du côté "durée de vie très limitée".

Est-ce que vous connaitriez des marques/modèles qui durent vraiment ? Ou alors, un produit de remplacement ?


Merci beaucoup !

LineVa
Débutant
Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2018

Re: Mi-bas en voile

Message par framboiz le Ven 27 Juil 2018 - 16:04

J'utilise des chaussettes invisibles en été pour éviter le contact avec la chaussure. Ce sont de toutes petites chaussettes qui comme leur nom l'indique ne se voit pas de l'extérieur (format ballerine en quelque sorte). C'est bien plus confortable qu'être pieds nus dans les chaussures et ça limite la transpiration. (Selon les modèles , les chaussures peuvent ne pas les cacher complétement, dans le cas de petites ballerines par exemple) . Je n'ai jamais pensé à utilisé des mi-bas mais les chaussettes sont de toute façon plus solides; avec un petit bémol quand même: selon les modèles , les chaussures peuvent ne pas les cacher complétement, dans le cas de petites ballerines par exemple.
avatar
framboiz
Ancien
Ancien

Féminin Messages : 101
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/09/2014
Emploi/loisirs : enseignante

Re: Mi-bas en voile

Message par LineVa le Ven 27 Juil 2018 - 17:37

Merci Framboiz pour cette idée ! Est-ce que tu en aurais déjà vu quelque part en occasion ? Une recherche rapide sur leboncoin et Vinted ne m'a rien donné.

En cherchant avec le mot-clé "chaussettes invisibles", je suis tombé sur des protège-pieds. A priori, c'est la même chose mais en encore plus réduit, donc adapter aux petites ballerines. Je vais creuser.

LineVa
Débutant
Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2018

Re: Mi-bas en voile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut