Des avatars en libre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des avatars en libre service ! Empty Des avatars en libre service !

Message par Aadelrun le Mer 14 Juin 2017 - 20:43

Des  avatars en Libre Service !

J'ai vu quelques membres sans avatars, et je me suis dit que je pourrais utiliser mes photos pour faire des avatars que tout le monde pourrait utiliser ! (histoire qu'elles servent à quelque chose...) Si vous voulez changer d'avatar vous pouvez aussi en prendre ici^^ Je vais trier mes avatars par thème pour que ce soit plus simple, j'en ai fais deux de chaque : un en taille 150*200, et un en 150*150 pour ceux qui préfèrent les avatars carrés.
Je peux ajouter un cadre et le pseudo du membre si j'ai le temps, vous n'avez qu'a demander^^

A noter que ce topic n'est pas là pour tuer le jeu "trouve moi un avatar", comme je ne fais pas de commandes, si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, n'hésitez pas à aller en demander un dans le jeu !

Animaux

Spoiler:
Des avatars en libre service ! Mncn Des avatars en libre service ! I997 Des avatars en libre service ! Hjd3 Des avatars en libre service ! Vwlk Des avatars en libre service ! Mlex Des avatars en libre service ! F5od Des avatars en libre service ! L0a1 Des avatars en libre service ! F8e4Des avatars en libre service ! C6ic Des avatars en libre service ! Vsdu Des avatars en libre service ! K1ef Des avatars en libre service ! Gnsi Des avatars en libre service ! Zuma Des avatars en libre service ! 2qi2 Des avatars en libre service ! 2zhm Des avatars en libre service ! H8cf

Nature

Spoiler:
Des avatars en libre service ! Iygk Des avatars en libre service ! Jj73 Des avatars en libre service ! K5rp Des avatars en libre service ! Eago Des avatars en libre service ! Gm0m Des avatars en libre service ! J7i4 Des avatars en libre service ! 0bzz Des avatars en libre service ! Htgk Des avatars en libre service ! Hqqk Des avatars en libre service ! Wbwl Des avatars en libre service ! Ql6k Des avatars en libre service ! N167 Des avatars en libre service ! C2ta Des avatars en libre service ! 5bk9 Des avatars en libre service ! C4qf Des avatars en libre service ! 0onf Des avatars en libre service ! Naan Des avatars en libre service ! Tv2h Des avatars en libre service ! B1v6 Des avatars en libre service ! Y69w Des avatars en libre service ! 96x1 Des avatars en libre service ! Mg4f Des avatars en libre service ! Pwdh Des avatars en libre service ! Jaz9

Urbain

Spoiler:
Des avatars en libre service ! Nyl5 Des avatars en libre service ! 0rxp Des avatars en libre service ! Xsnd Des avatars en libre service ! Awna Des avatars en libre service ! Qki4 Des avatars en libre service ! Kf8o Des avatars en libre service ! Jq3b Des avatars en libre service ! Oy61 Des avatars en libre service ! Hq7a Des avatars en libre service ! 96zg Des avatars en libre service ! Daic Des avatars en libre service ! T1iu Des avatars en libre service ! A6y4 Des avatars en libre service ! Lx1h Des avatars en libre service ! 02sl Des avatars en libre service ! 3a79

Aadelrun
Aadelrun
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 21

http://aequitas.forumactif.com/

Des avatars en libre service ! Empty Re: Des avatars en libre service !

Message par Ivrys Obsi le Sam 17 Juin 2017 - 13:39

C'est toi qui a fait les photos ? Surprised

Ivrys Obsi
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 363

Message par Aadelrun le Sam 17 Juin 2017 - 13:55

Oui c'est bien mes photos^^ j'ai légèrement retouché pour faire ressortir les couleurs et le contraste :3
Aadelrun
Aadelrun
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 21

http://aequitas.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut